Modèle de présentation de compte rendu

14 Feb Modèle de présentation de compte rendu

Ce projet a débuté en 2010, avec la sensibilisation du personnel du PCAOB aux investisseurs, aux vérificateurs, aux préparateurs des États financiers, aux membres du Comité d`audit et aux autres parties intéressées. En juin 2011, le Conseil a publié un communiqué de concept visant à obtenir des commentaires du public sur les changements potentiels apportés au modèle de rapport de l`auditeur. Le Conseil a également tenu une réunion publique peu après avoir émis la version du concept. Le modèle de reporting des activités globales de l`Institut CFA: Résumé des principes le modèle de rapport de l`auditeur a également été discuté lors des réunions du groupe consultatif sur les investisseurs du PCAOB et du groupe consultatif permanent. En savoir plus sur l`histoire du projet, y compris tous les documents historiques, se trouve dans la réglementation Docket 034. Le centre CFA de l`Institut pour l`intégrité des marchés financiers a publié un modèle de rapport financier qui améliorerait grandement la capacité des analystes financiers et des investisseurs d`évaluer les entreprises dans la prise de décisions d`investissement. Le modèle propose 12 principes pour s`assurer que les États financiers sont pertinents, clairs, exacts, compréhensibles et exhaustifs. La nouvelle norme d`audit, le rapport de l`auditeur sur une vérification des États financiers lorsque le vérificateur exprime une opinion sans réserve, conserve le modèle de réussite/échec du rapport de l`auditeur actuel. Un modèle de rapport d`activité complet: reporting financier pour les investisseurs la norme finale s`applique aux audits effectués selon les normes du PCAOB. La communication des CAMs n`est pas exigée pour les audits des entreprises émergentes en croissance; courtiers et concessionnaires; sociétés d`investissement autres que les entreprises de développement commercial; l`achat d`actions, l`épargne et les régimes similaires des employés.

«La communication des questions d`audit critiques dans le rapport de l`auditeur marquera une nouvelle ère dans la façon dont les auditeurs communiquent avec les investisseurs», a déclaré Martin F. Baumann, vérificateur en chef de la PCAOB et directeur des normes professionnelles. «Les investisseurs auront une vue à l`intérieur de l`audit et seront armés d`informations utiles lorsqu`ils prennent des décisions importantes.» Le PCAOB a publié une nouvelle norme pour améliorer le rapport de l`auditeur. Regardez maintenant pour en savoir plus. «Les changements adoptés aujourd`hui insuffler la vie dans le rapport d`audit et donner aux investisseurs les renseignements qu`ils ont demandé aux vérificateurs», a déclaré James R. Doty, Président du PCAOB. «Les États-Unis se joignent maintenant à de nombreux autres pays pour adopter un rapport d`audit élargi.» En vertu de la nouvelle norme, le rapport de l`auditeur divulguera, entre autres choses, le mandat d`un vérificateur, en particulier, l`année au cours de laquelle l`auditeur a commencé à servir consécutivement en tant qu`auditeur de la compagnie. Il inclura également l`expression «que ce soit en raison d`une erreur ou d`une fraude», en décrivant la responsabilité de l`auditeur en vertu des normes du PCAOB pour planifier et exécuter l`audit afin d`obtenir une assurance raisonnable quant à la question de savoir si les États financiers sont exempts de matériel inexactitudes. . Le Conseil de surveillance comptable des sociétés publiques a adopté aujourd`hui une nouvelle norme d`audit pour améliorer la pertinence et l`utilité du rapport de l`auditeur en fournissant des renseignements supplémentaires et importants aux investisseurs.

Les nouvelles règles sont soumises à l`approbation de la Securities and Exchange Commission. La nouvelle norme et les modifications connexes exigent des auditeurs qu`ils incluent dans le rapport de l`auditeur une discussion sur les questions critiques d`audit (CAM) qui sont des questions qui ont été communiquées au Comité d`audit, qui sont liées à des comptes ou à des divulgations qui sont les États financiers, et a impliqué un jugement particulièrement exigeant, subjectif ou complexe de l`auditeur.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.