Modele de contrat de vente immobiliere

17 Feb Modele de contrat de vente immobiliere

Une option de résiliation permet à l`acheteur de mettre fin au contrat d`achat immobilier avant de clôturer la vente, en fournissant un avis écrit au vendeur. Vous pouvez soit inclure un terme dans votre contrat permettant à l`acheteur d`avoir une période d`option, ou vous pouvez compter sur les lois immobilières de votre état pour protéger l`acheteur si nécessaire. Évidemment, la première étape vers obtenir le meilleur contrat possible est d`obtenir le vendeur d`accepter votre prix d`achat préféré. Même si vous avez réussi à y parvenir, cependant, il y a encore d`autres détails que vous devez inclure dans le contrat d`achat pour vous assurer que vous êtes protégé dans l`accord. Décidez à l`avance lequel de ceux-ci est le plus important pour vous et être prêt à renoncer à certains des autres comme des concessions afin de garder les termes les plus importants. Par conséquent, la plupart des contrats immobiliers ont une clause de Kick-out. Si le vendeur obtient une autre offre, alors la clause de Kick-out stipule combien de temps l`acheteur doit finaliser la vente ou l`abandonner, typiquement allant de 1 à 3 jours, selon la façon dont rapidement les immobiliers se vendent dans la région. L`éventualité indique généralement la rapidité avec laquelle l`acheteur peut fermer sur la propriété si le vendeur reçoit une autre offre. La subordination de financement spécifie généralement le type de prêt que l`acheteur cherche et acceptera.

Si l`acheteur ne peut pas obtenir un prêt avec les conditions requises, alors l`acheteur peut rembourser le contrat sans pénalités. Toutefois, les conditions de financement doivent être réalistes; autrement, les acheteurs peuvent fixer des conditions irréalistes comme un moyen de reculer hors de la propriété à volonté. Bruce Ailion, avocat immobilier et agent immobilier avec RE/MAX Town and Country à Atlanta, est d`accord. Schorr dit que l`agent de l`acheteur crée habituellement le contrat. Vous pouvez utiliser un contrat d`achat immobilier pour tout type d`achat ou de vente de biens résidentiels, à condition que la maison soit déjà détenue ou que la construction soit terminée avant la date de clôture du contrat. De nombreux États ont des lois de divulgation obligatoire, où les problèmes connus avec le bien doivent être divulgués soit dans le contrat de vente ou dans un document distinct. Il peut également y avoir une divulgation exigée de toute relation d`Agence de courtiers. L`un des termes les plus importants du contrat est le prix d`achat, qui sera indiqué dans le contrat de vente. Aucun ajustement n`est effectué pour le financement, les frais de clôture payés par le vendeur ou les concessions.

Tant l`acheteur que le vendeur ont des éventualités, qui sont des conditions qui doivent être remplies à la satisfaction du bénéficiaire de l`éventualité, pour clôturer l`affaire immobilière. Une éventualité peut être approuvée ou rejetée, ou le bénéficiaire de l`éventualité peut renoncer à la contingence. Une convention d`achat et de vente est un contrat immobilier. C`est un accord écrit entre l`acheteur et le vendeur pour effectuer des transactions immobilières.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.